Bienvenu dans mon petit univers...

Je suis une passionnée de couture,j ai commencé à la naissance de ma fille pour lui confectionner des doudous, des poupées,quelques petits vêtements...
Elle a 16 ans maintenant alors fini doudou et poupée, je suis passée aux sacs,pochettes,bijoux, écharpes... enfin je me suis adaptée aux besoins de Mademoiselle!!! LOL
Au fil du temps c est devenu une drogue,ma mère m a même offert une belle machine à coudre, une Bernina Aurora 440 et je me suis installée un petit atelier...
J y passe des heures des fois des nuits entières... à chercher comment faire çi ou ça, je n ai jamais pris un cours de couture, j apprends au fur et mesure sur des livres sur le net...
L idée du blog me trotte dans la tête depuis un moment alors aujourd hui je me lance : Bienvenu dans mon petit univers...

dimanche 1 janvier 2012

couleur d automne...

Il faisait un peu frais l autre jour pour aller me promener en foret alors je me suis trouvée deux bout de polaire et en deux temps trois mouvements, un snood,un chapeau et une paire de mitaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire